JUIN 2016 ou le mois des RECORDS en STATIONS SERVICES

Après leur grande sœur, en novembre 2015 à Nivelles, en 2016, sur un mois de temps, pas moins de 4 chantiers de station services ont été finalisés, un record en matière de chantier avec notre client pétrolier koweïti : Q8.

La première station est sortie de terre le 27 mai: Q8 easy à Baisy-Thy. Elle est située sur le site d’une ancienne station essence qui a entièrement été reconstruite aux couleurs rouge/jaune/bleu spécifiques de Q8.

Le 1er juin 2016 la station Q8 située à Halma a été ouverte. Il s’agit d’une transformation d’une station existante accompagnée de son shop avec les partenaires Delhaize et Panos. Ici, un record complémentaire a été accompli puisque seules 5 semaines de travaux ont été menés pour les transformation.

Le 20 juin 2016, après 2 mois de travaux qui ont suivis une période de travaux d’assainissement du site, la station Q8 easy située à Ben-Ahin a ouvert ses portes.

Pour clôturer le palmarès de juin, c’est ce 27 juin que la station Q8 easy située à Boussu a vu le jour, encore une nouvelle station sur un tout nouveau site.

En ce mois de juin, DELTA Architects n’a pas chaumé! Et maintenant, c’est les vacances!

Bonne route à tous!

 

 

0 1140
Leila

Leave a Reply